Manager par les neurosciences
• Que vous soyez managers, chefs d’équipe, chef d’entreprise, cadres, …ou exercez une quelconque activité d’influence, vous éprouvez peut-être le besoin de revenir sur votre posture et votre pratique relationnelle dans l’entreprise ?
• Cette formation vous aide à vous questionner sur la nature et la qualité des liens qui vousrelient aux personnes avec lesquelles vous interagissez, qu’elles soient vos collègues,employés, patrons, clients, fournisseurs …etc
• Dans cette formation je vous invite à comprendre les différentes postures qui peuvent êtredes guides et boussoles pour se repérer dans la complexité des enjeux relationnels.
• Vous pourrez évaluez vos compétences affectives et humaines pour mettre en conscience les noeuds émotionnels qui mobilisent l’énergie dans les relations professionnelles.
• Cette formation propose de travailler sur l’authenticité de votre présence, sur vos compétences interactives, pour être mieux entendu et compris de vos interlocuteurs. Il permet aussi de sortir de l’interprétation et de la généralisation par des exemples simples du quotidien, des techniques et des jeux de rôles.